Jeu nomade • Dame Blanche
Plongez dans une ambiance Agatha Christie avec notre jeu enquête de La Dame Blanche. Une activité nomade qui s’installe sur le lieu de votre choix : suivez la piste des indices laissés par la mystérieuse mariée et résolvez l’affaire.
2 heures
Groupes de 4 à 250 participants
L'intrigue du Jeu
Une jeune mariée disparait au début du 20e siècle et son amant est accusé de l’avoir assassinée. A l’époque, l’enquête ne donne rien et l’amant est condamné. Mais les temps ont passé. De nos jours, une étrange dame blanche hante les lieux et sème ses indices…
A vous de jouer les enquêteurs et de percer le secret de la dame blanche !
Une enquête exclusive
Dans cette aventure unique, les participants sont divisés en équipes et avancent ensemble pour résoudre les énigmes semées par la dame blanche. Des indices mystérieux collectés par un médium et que vous devez élucider. Visions énigmatiques, messages sibyllins, objets chargés de secrets… une expérience immersive où les joueurs se retrouvent plongés dans une ambiance captivante.
Un jeu nomade
Cette aventure intrigante s’adapte sur le lieu de votre évènement : en intérieur dans vos locaux ou le lieu de votre évènement, en extérieur dans une ville, un village, un château, etc. Le jeu n’est pas simplement une quête mystérieuse, mais également une opportunité exceptionnelle pour marquer les esprits et renforcer la cohésion et la communication entre les participants. Réveillez votre esprit joueur et déployez vos talents d’enquêteur pour démêler les fils des mystères de l’au-delà.
Déroulé du jeu
Les joueurs sont accueillis par nos animateurs et reçoivent le matériel de jeu : lettres, articles ou photos pour commencer leur enquête. Tout leur environnement devient un terrain de jeu parsemé d’indices à retrouver.
Nos animateurs sont présents pour mener cette activité auprès des équipes de votre entreprise. Rompus aux principes d’animation en team building, ils guident les participants tout au long de ce moment ludique (accueil, briefing, immersion, palmarès, etc).